Cartes Bonne Année

Publié le par lolo68130

Je vous ai confectionné des petites cartes de bonne année avec mon kit Silvergold. J'espère qu'elles vous plairont ! Elles sont gratuites chez SimplyDigiShop et ScrapPartyDigishop.
Pensez aussi au commentaire qui fait toujours plaisir, mais qui se fait trèèèès rare...

lolo68130_cartes_preview.jpg

Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, je tente le téléchargement ... mais en tous cas merci pour ces cartes gratuites et bonne continuation !
Répondre
V
<br /> pour l'année prochaine MERCI je prends loll<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, ça se fait rare cette année les jolies cartes de voeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> Danae<br /> <br /> <br />
Répondre